Comment soigner les maladies psychologiques

Publié le par lesmaladiespsychologiques

stress-travial.jpgLes maladies psychologiques

 

 

        Bonjour à tous et à toutes. J’ai crée ce site afin de pouvoir échanger avec des personnes de nationalitées multiples afin de partager ensembles divers points de vu sur la psychologie .J’ai réfléchis pendant longtemps avant de finir par me lancer. Je me suis posé un grand nombres de questions sur la psychologie et j’ai trouvé beaucoup de réponses,j'ai eu des confirmations et surtout me suis rendu compte qu'au niveau psychologie il y a énormément de choses à changer. Je souhaiterai que toutes sortes de personnes s’expriment à ce sujet, sur sont vécu psychologique  ,si des personnes ont des problèmes psychologiques,se sentent déprimées mais n'osent pas en parler de peur d’être rejetées ou emprisonner etc… tous commentaires insultant ou moquant sera immédiatement supprimés et je me ferrai une grande  joie de bloquer ce genre de personne. Je ne veux pas d’insultes n’y de moqueries sinon DEGAGER ! Je veux que chacun puissent donner sont points de vu sur les thèmes, qu'ils puissent parler librement de son vécu de ce qu’il pense de tout ça afin de pouvoir changer les choses .Ensemble c’est plus facile de faire bouger les choses que seul vous ne croyez pas ?

Si jamais vous avez des commentaires au niveau organisation du site, des thèmes à aborder, ou vous pensez que j’ai tord n’hésités pas à me dire car je suis humain donc je peux me tromper.Vous pouvez avancez des idées plus convaincantes que les miennes…

  Je vous souhaite à tous bonne visite et j’espère pouvoir échanger avec vous tous.

N’hésiter pas à faire des pub autours de vous pour que le site avance…

 

                         1514-istock-000002334807xsmall-s-.png                                                D’où viennent les problèmes psycologiques ?

 

 

    Durant de très nombreuses années je me suis  posé cette fameuse question d’où viennent les problèmes psychologiques ?Pourquoi certaines personnes du jour au lendemain développent un problème psychologique ? Pourquoi cet homme si calme, si gentil, pas connu de la justice en vient à tuer quelqu’un, à se suicider, à tomber dans l’alcool… ?

    J’ai réussi à avoir de nombreuses réponses en me faisant confiance et en discutant avec de nombreuses personnes, de tous les milieux.Grâce à ces échanges j’ai eu la confirmation de ce que je pense et je souhaiterai vous en faire part.

    Chaque être humain est égaux et c’est sont passé, ce qu’il à subit qui à forgé son caractère et qui la rendu soit agressif, méchant, égoïste ou gentil,attentionné ect...

      Pour ma part chaques  problèmes psychologiques à une seul et même base qui à créer de nombreuses problématiques qui ont créer d’autres problématiques qui elles ont créer des angoises, du stress toutes sortes de sensations et qui elles ont formé des pulsions au début minines puis de plus en plus grandes qui ont fini par envahire notre cerveau, ensuite devenues des névroses et fini par faire passer à l’acte la personne en question.

   Beaucoup de ces actes pourraient être évités si au lieu de juger on apprenait à comprendre la personne, apprendre sont passé et qu'on discuté rien que cinq minutes avec elle. C’est bête mais pourtant réaliste j’en ai fais l’expérience.  La plupart des maladies psychologiques sont considérées comme incurable alors qu’il suffit de discuter et prendre le temps et on pourrait sauver beaucoup de vies (plus qu'on ne le crois).En l’espace de quoi une aprème j’ai sorti des personnes d’une dépression  sans même le vouloir.

Faut arrêter de juger ,insulter bêtement les gens !

   Tout se créer c’est nous qui le créons, rien n’ai perdu faut y croire. On peut tout faire sans exception devenir millionnaire car on est tous humain et au même niveau que tu sois riche pauvre que tu viennes de cité ou de palais ! ENSEMBLES ON EST PLUS FORT QUE SEUL ET ON PEUT CHANGER BEAUCOUP DE CHOSE 

 

 

                                     Comment un problème banal peut provoquer un gros problème psychologique ?

 

     Tout au long de notre vie nous avons divers émotions (joie, peur, angoisse,pleure…).j’ai fais mes propre expériences et je me suis rendu compte que toutes les émotions son utile à l’homme mais avec modération et que tout les excéc provoqués un troubles psychologique .

 

Par exemple un sentiment de haine est une sensation normale mais si  nous avons trop de haine on fini par arriver à la catastrophe qui est le meurtre.

 

Pour moi après plusieurs expériences au cours de mes quelques dernières années j’en ai conclu que le problème psychologique débute par un sentiment consommé à trop grande quantitée.

   En effet cela provoque par la suite une pensée qui nous trotte dans la tête, puis s'emplifie jusqu'à nous faire devenir névrosé, ce qui nous amène à passer à l’acte(dépression,toc....)

 


 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article